En poursuivant votre navigation sur ce site, acceptez-vous l’utilisation de Cookies ou autres traceurs afin de réaliser des statistiques de visites ?

Image entète
Logo ENI Logo Sage Logo pcie Logo qualiopi Logo MDS

Formation développement de la communication


Conception du plan de communication de l'entreprise

Comprendre et concevoir un plan de communication budgétisé et efficace.

L’apprenant sera à même de mettre en place une bonne stratégie de communication pour son entreprise. Il sera aussi en mesure d’en analyser les retours en termes d’efficacité. Après avoir déterminé les cibles et les objectifs, l’apprenant sera en mesure de mettre en place un plan de communication adéquate. Il sera aussi capable de choisir les supports de communication, ainsi que les critères d’évaluation concernant l’efficacité.

0% d'abandon en 2020
  • La formation est entièrement individualisée : elle démarre dès la validation de votre financement.

Programme de la formation

  • La consommation et ses sociologies
  • Les différents supports de communication
  • Élaboration du plan de communication
  • Conception du planning des actions de communication
  • Définition du budget
  • La mesure des résultats

Accessibilité aux personnes en situation de handicap

  • Formation sur le lieu de travail ou à domicile
  • Formation à distance
  • Aménagement des horaires et du rythme
  • Accompagnement personnalisé (Tuteur)
  • Support de cours ajustable en ligne
  • Contact avec le référent Handicap